EMOLIFE EST À LA RECHERCHE DE TALENT

Emolife est à la recherche de stagiaires talentueux, sportifs et enthousiastes qui contribuent à la réussite de la première édition de Child Focus Run.

Qui sommes – nous ?

Nous ne rêvons pas seulement d’un monde meilleur, nous voulons également le réaliser. Voilà pourquoi Emolife a comme mission d’aider de façon professionnelle les bonnes causes et les organisations de la société civile dans leur récolte de fonds. Nous le faisons à travers de grands donateurs et des événements sportifs : les courses à pied Run for Kika (Pays-Bas, Marathon et Estafette), des événements cyclistes de plusieurs jours comme Tour for Life et Giro di Kika, ainsi que les événements en VTT Duchenne Heroes et Africa Classic. En 2018 nous organiserons pour la première fois Child Focus Run, une course à pied au profit de Child Focus.

Profil de la fonction

Nous sommes à la recherche de stagiaires enthousiastes pour notre bureau à Gand pour la période de décembre à juin. Vous travaillez dans une petite équipe où tout le monde pense et travaille ensemble pour obtenir les meilleurs résultats.

Ensemble nous contribuerons à la réussite éclatante de l’événement. Child Focus peut ainsi continuer son travail important.

Votre tâche pourrait consister en :

Votre profil

Qu’est-ce qu’on vous offre ?

L’environnement de travail

Ce profil vous attire ?

Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à Emolife Belgium cvba, à l’attention de Lieze Joye, .(JavaScript moet ingeschakeld zijn om dit e-mail adres te bekijken) ou par poste : Dok Noord 4D/101 – 9000 Gand. Pour plus d’informations, appelez le 09/372.08.82.